ChoatiX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Avons nous tjr un chef
hulkVarna, présentation d'un titan tronçonneur... :D EmptyVen 13 Juil - 12:47 par XenaX

» XenaX Album photos
hulkVarna, présentation d'un titan tronçonneur... :D EmptySam 23 Juin - 20:07 par XenaX

» orvoir aussi
hulkVarna, présentation d'un titan tronçonneur... :D EmptyVen 11 Mai - 18:03 par hatlas

» la fin dune histoire...........
hulkVarna, présentation d'un titan tronçonneur... :D EmptyMar 8 Mai - 11:19 par XenaX

» Les souvenirs de Lenaa
hulkVarna, présentation d'un titan tronçonneur... :D EmptyMer 25 Avr - 9:58 par smurfette

» l'épilogue
hulkVarna, présentation d'un titan tronçonneur... :D EmptyMer 18 Avr - 10:55 par XenaX

» Mumble 1.2.3
hulkVarna, présentation d'un titan tronçonneur... :D EmptyVen 30 Mar - 7:31 par jooe666

» ICI vos Candidatures
hulkVarna, présentation d'un titan tronçonneur... :D EmptyVen 30 Mar - 5:58 par jooe666

» presentation de Sachem =P
hulkVarna, présentation d'un titan tronçonneur... :D EmptyMer 14 Mar - 10:27 par smurfette

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

hulkVarna, présentation d'un titan tronçonneur... :D

Aller en bas

hulkVarna, présentation d'un titan tronçonneur... :D Empty Re: hulkVarna, présentation d'un titan tronçonneur... :D

Message  HulkVarna Mar 1 Fév - 19:09

Du coup je sais pas si vous aviez remarqué mais ça fait 10 jours que je suis débordé de séminaires et autres joyeuseté professionelles... Du coup un tantinet absent de la place du marché de Juno ou autre Procyon à faire des trains...
Je réapparaitrais le 12...

Au fait Traxos, on la boit cette bière sur Paname?
drunken

HulkVarna

Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

hulkVarna, présentation d'un titan tronçonneur... :D Empty hulkVarna, présentation d'un titan tronçonneur... :D

Message  HulkVarna Mar 1 Fév - 19:05

Allez, je m'y colle !!!

Bon, ben moi j'avoue... je dois pitêtre être un des moins jeunes de tout ce fichu serveur... 35 ans depuis quelques semaines Wink
Que dire, bah, quand je bosse pas ben je me détend et je compte bien sur vous pour partager de bons moments ! Bon, on a déja pas mal rigolé avec certains de la guilde... Hein Traxos Very Happy
What else, me direz vous ? Pas grand chose, j'alterne et j'alternerai de très forte présence sur le jeu et des grands moments d'absence... TAF oblige. Pour vous situer un peu, mes interventions et déplacements me conduisent un peu partout à l'étranger, du coup dans ces intervalles, je ne serai pas connecté du tout, par contre, quand je rentre ou me repose, ben je suis là toute la journée... Pas encore chargé de famille, ça laisse tout le champs libre au MMO...Donc, quand je suis online, hesitez pas à me solliciter !
Pour le reste posez vos question in game ou "in forum" j'y répondrai volontier !
Rendez vous IG



HulkVarna

Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum